AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Wowhead
Derniers sujets
» ckoi ce bin'S?
Postulation Esteleneia EmptyJeu 8 Mai - 11:16 par yagaba

» News de Draenor
Postulation Esteleneia EmptyLun 28 Avr - 15:14 par Valkeyrion

» WoD moins cher
Postulation Esteleneia EmptyLun 7 Avr - 16:58 par Valkeyrion

» Postulation Esteleneia
Postulation Esteleneia EmptySam 5 Avr - 10:05 par Esteleneia

» Le raid du Siège d’Orgrimmar est prochainement interserveur
Postulation Esteleneia EmptyMar 18 Mar - 23:15 par Valkeyrion

Recrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation Esteleneia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esteleneia




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2014

Postulation Esteleneia Empty
MessageSujet: Postulation Esteleneia   Postulation Esteleneia EmptyMar 11 Mar - 12:14

Bonjour à tous.
Je me présente, Esteleneia, jolie naine rousse guerrière de niveau 90 depuis euh... longtemps.

En vrai, je m’appelle Ludovic, j'ai 25, toutes mes dents, un gros zizi. Professionnellement, j'habite en Guyane depuis 2 ans, mais vous n'en saurez pas plus (par ce que ça pourrait éventuellement nuire à ma candidature, et surtout, les femmes aiment le mystère).



Pour en revenir à ma naine, elle est guerrière ET naine depuis sa création, en 2009 si je ne me trompe pas (époque fin EDC). C'est mon tout premier personnage. Depuis, elle a eu des frères et sœur, Elodieneia, ma dk, 90; Penelopeneia, ma fufu, 90; Florieneia, ma chaman, 85; Laetitianeia, ma demoniste, 85; Marieveneia, ma drood, 90; Lauraneia, ma priest, 88; Jailme, ma pala H2, 90.

Je joue principalement dps, mais il m'arrive de temps à autre de tanker (surtout quand j'ai la flemme d'attendre ou de trouver un tank en fait).


le pitit lien vers l'armurie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Esteleneia/advanced


Au niveau des métiers, je suis tout à 600 (ingé spé gobelin, alchi transmut si jamais y a des besoins).
Je suis un amoureux des Hauts Faits, des montures et familiers (mais pas sexuellement hein), des trucs qui servent à rien, du pâté, du saucisson, le pinard etc... Je possède toutes les armes légendaires, sauf le bâton TdF, je bute sur l'objet de quête sur alyz, tout le monde le down trop vite, et les dagues DS, il me manque 45 chapelets pour finir.



Maintenant que les présentations sont faites, allons à l'essentiel: je ne postule pas pour raider, en tout cas pas les raids SoO, décalage horaire et travail font que j'ai pas forcement le temps (enfin... pas aux horaires de raid). Néanmoins, si d'anciens raids se forment, comme ils sont souvent l'après midi (et donc le matin pour moi), j'ai beaucoup plus de disponibilités.


Pourquoi postuler chez vous allez vous me dire? Ben en fait, j'ai déjà croisé pas mal de vos joueurs dans un raid ou l'autre, et ça se passait plutôt pas mal. 


Ce que je cherche, c'est surtout une guilde avec des gens connectés, une ambiance (même si c'est ambiance pipi caca, j'ai un humour très scatophile et très pourri). J'ai manqué de chance dernièrement, entre caloftenazeroth et les propha ou je me retrouve quasiment exclusivement seul connecté, ben, on trouve le jeu très ennuyant... A la limite, venir une fois avec vous a SoO, juste pour dire que je l'ai tombé avant WoD, et avoir la monture, même s'il reste encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour ça...



Voila, je pense avoir fait le tour, je fais l'impasse sur ma connexion, par ce que quand on habite en Guyane... au milieu de la forêt, elle est pas exceptionnelle. Et surtout on paye pour du 20 méga et on en a que 3/4 maxi...
Revenir en haut Aller en bas
skpaly

skpaly


Messages : 139
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : à la montagne

Postulation Esteleneia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Esteleneia   Postulation Esteleneia EmptyMar 11 Mar - 19:00

Merci de ta postulation, nous allons examiné ça.
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 42
Localisation : maubeuge

Postulation Esteleneia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Esteleneia   Postulation Esteleneia EmptyVen 14 Mar - 14:23

bonjour a toi et merci pour ta postulation 

tout d'abord je voudrais te dire que niveau joueur connecté en journée nous somme pas énormément là c'est surtout le soir ou tu trouveras déjà un peu plus de monde 
ensuite j'ai remarqué qu'il te manqué 1 enchantement sur ta cape 1 amélioration bricolage sur ta ceinture et 1 oeil de serpent 

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Esteleneia




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2014

Postulation Esteleneia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Esteleneia   Postulation Esteleneia EmptyDim 16 Mar - 12:27

Coucou

Ben, en fait, quand c'est le soir chez vous, c'est l’après midi chez moi, donc en fait, que la journée, il n'y ai pas beaucoup de gens qui jouent, ça ne me dérange pas.

Pour l’amélioration sur la ceinture... pour ce a quoi elle sert...
La cape et l’œil de serpent, j'avais même pas remarqué en fait..., mais comme je ne raid pas, c'est très peu dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Fgtheghost
Admin
Admin
Fgtheghost


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 42
Localisation : Monde

Postulation Esteleneia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Esteleneia   Postulation Esteleneia EmptyDim 16 Mar - 19:40

Yop , pas eu le temps de post encore . 

Bon apparemment c'est juste histoire d’être en ma formidable compagnie donc pour moi aucun souci .
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumofficiel.fr
Esteleneia




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2014

Postulation Esteleneia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Esteleneia   Postulation Esteleneia EmptySam 5 Avr - 10:05

Coucou.

Je n'ai pas eu de réponse, dois-je en conclure que c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Esteleneia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Esteleneia   Postulation Esteleneia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Esteleneia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Apö
» Postulation dk Frost
» Postulation moine dps
» Postulation DK Tank
» postulation chami elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE GHOSTEAM :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: