AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Wowhead
Derniers sujets
» ckoi ce bin'S?
Jeu 8 Mai - 11:16 par yagaba

» News de Draenor
Lun 28 Avr - 15:14 par Valkeyrion

» WoD moins cher
Lun 7 Avr - 16:58 par Valkeyrion

» Postulation Esteleneia
Sam 5 Avr - 10:05 par Esteleneia

» Le raid du Siège d’Orgrimmar est prochainement interserveur
Mar 18 Mar - 23:15 par Valkeyrion

Recrutement

Partagez | 
 

 Guide des choses à faire quand vous atteignez le niveau 90 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skpaly

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : à la montagne

MessageSujet: Guide des choses à faire quand vous atteignez le niveau 90 !   Ven 17 Jan - 10:11

Pour atteindre un ilvl de 496

Jetons d'Armures du Temps Figé : Une fois le niveau 90 atteint vous devrez suivre la quête Un scintillement de bronze… pour aller à l'île du Temps figé. Visitez chaque coffre que vous pouvez atteindre, ouvrez-les et récupérez des jetons d'armures du Temps figé d'ilvl 496. Utilisez-les tous à l'exception d'un, la Chevalière du Temps figé (vous verrez pourquoi dans la catégorie ilvl 535). Pour plus d'informations sur les coffres de l'île du Temps figé, vous pouvez lire ce guide détaillé.

Pour atteindre un ilvl de 502

TdT LFR : Allez faire TdT (Trône du Tonnerre) en LFR jusqu'à ce que vous ayez une arme ilvl 502, deux bijoux ilvl 502 et un cou ilvl 502 pour compléter votre équipement d'ilvl 496. Ce sont les quatre emplacements d'armure que vous ne serez pas en mesure d'équiper avec des armures du Temps figé d'ilvl 496. Une fois que vous avez ceci, vous pouvez arrêter d'aller à TdT LFR. (Note : Bibelot du Temps figé et Lavallière du Temps figé peuvent tomber sur l'île du Temps figé mais ils ont un taux de drop très faible.)
Quête légendaire : Acceptez la quête légendaire d'Irion et arrivez au point où vous devez collecter des Cachets.

Une pièce de ilvl 516

Premier scénario héroïque : La première fois que vous terminerez un scénario héroïque avec succès, vous obtiendrez une Cache de trésors héroïque bien remplie grâce à la quête Des actes héroïques, qui garantit de drop une pièce d'équipement ilvl 516. Il est recommandé d'effectuer seulement le premier scénario héroïque car les suivants sont une méthode peu fiable pour s'équiper.

Pour atteindre un ilvl de 528

SoO LFR : Une fois que vous avez atteint un ilvl de 496, commencez de faire SoO (Siège d'Orgrimmar) en LFR. Les boss du Siège d'Orgrimmar en LFR donnent de l'équipement d'ilvl 528. Faites tout ce qui est disponible au Siège d'Orgrimmar en LFR une fois par semaine. Notez que le Siège d'Orgrimmar en LFR sera disponible progressivement jusqu'à ce que les quatre ailes soient disponibles le 22 octobre 2013.
Sceau de guerre : Collectez 50 Breloques de bonne fortune inférieure en tuant des monstres sur l'île du Temps figé, en faisant du combat de mascottes ou des quêtes journalières. Chaque semaine, échangez-les dans le Sanctuaire contre trois Sceaux de guerre qui vous donneront des jets supplémentaires dans toutes les difficultés du Siège d'Orgrimmar (Tier 16).

Pour atteindre un ilvl de 535

Coffre flamboyant : Retournez sur l'île du Temps figé, avancez sur le pont cassé, et courrez comme un fou jusqu'à ce que vous arriviez au Coffre flamboyant, derrière le Sanctuaire d'Ordos. Après l'avoir ouvert, vous obtiendrez un Fardeau de l’éternité que vous devez combiner avec votre Chevalière du Temps figé non-utilisée. Les anneaux sont de meilleurs candidats pour votre premier Fardeau de l’éternité car il y a deux emplacements d'anneaux et ce ne sont pas de l'équipement de set.

Pour atteindre un ilvl de 540

SoO Flex : Si vous le pouvez, commencez le Siège d'Orgrimmar en mode dynamique, en guilde ou en pick-up.

Pour atteindre un ilvl de 553

Astres de l'île du Temps figé : Rejoignez un groupe de raid et tuez l'un des Astres dans la cour de l'île du Temps figé. Chi-Ji semble être le combat le plus simple. Les Astres ont une chance de drop de l'équipement d'ilvl 535 ou 522. Utilisez un de vos trois jets supplémentaires hebdomadaires pour le Tier 16 sur ce combat. Seulement un Astre par semaine peut vous donner un objet; et seulement un Astre par semaine peut être la cible de votre jet de butin supplémentaire.
SoO Normal : Rejoignez une guilde et fixez-vous un planning hebdomadaire de raid au Siège d'Orgrimmar. On les appelle des raids de progression pour une bonne raison. Vous pouvez faire du pickup Siège d'Orgrimmar en normal et ne pas aller très loin chaque semaine, ou vous pouvez avancer plus confortablement en pouvant prévoir les objets.
Ordos : Si vous n'êtes pas un nouveau 90 et que vous avez la cape légendaire, vous pouvez entrer dans le Sanctuaire d'Ordos et tuer Ordos une fois par semaine pour une chance d'avoir de l'équipement 559. Soyez sûr d'utiliser un jet supplémentaire d'un Sceau de Guerre ici.

Extra/Farm

Améliorations via les Points de Vaillances : Vous pouvez collecter jusqu'à 1.000 points de Vaillances par semaine. Déterminez vous même quelle est la difficulté maximale que vous ferez durant le patch 5.4 (LFR, Flexible, Normal, Héroïque) et dépensez 500 points de Vaillance pour mettre à niveau l'équipement de cette difficulté de 8 points d'ilvl. Les armes ont toujours la priorité pour les améliorations de Vaillance. Si vous avez l'intention de farmer la Vaillance, faites un scénario aléatoire, une instance aléatoire, un scénario héroïque et une instance héroïque chaque jour jusqu'à ce que vous atteignez le maximum hebdomadaire de 1.000 points de Vaillance. La première fois que vous faites cela chaque jour, cela donne le double de la Vaillance habituelle.
Farm de reputation Shaohao : Vous pouvez suivre la suite de quêtes de l'île du Temps figé et farmer la réputation de Shaohao pour obtenir un autre Fardeau de l’éternité (pièce d'équipement d'ilvl 535).
Farm des Pièces du Temps figé : Allez à l'île du temps figé, faites des quêtes en DPS jusqu'à ce que vous ayez 70.000 Pièces du Temps figé. Le consensus provisoire est que 70.000 Pièces du Temps figé dépensées à Kukuru devraient donner 2 ou 3 Fardeau de l’éternité en moyenne. Il y a un débat en cours sur le fait de devoir dépenser 70.000 Pièces du Temps figé à Kukuru, ou 50.000 Pièces du Temps figé à Tisse-brume Ai. Si vous décidez d'acheter un Fardeau de l’éternité, achetez d'abord un bijou d'ilvl 535 pour 50.000 Pièces du Temps figé et seulement en tant que deuxième/troisième/etc. dépense, achetez un Fardeau de l’éternité.
Farm des monstres rares de l'île du Temps figé : Quelques monstres élites rares sur l'île du Temps figé ont une moyenne de 2% de chance de drop un Fardeau de l’éternité. Si vous en tuez assez, vous pouvez obtenir des Fardeaux de l’éternité supplémentaires et l'équipement d'ilvl 535 qu'ils représentent.
Nalak et Oondasta: Une fois par semaine, rejoignez un groupe sur l'île des Géants ou sur l'île du Tonnerre pour tuer Oondasta et Nalak. Chacun a une chance de drop de l'équipement d'ilvl 522 et/ou une monture. Soyez sûr d'acheter 2 Runes du destin mogu pour 1.000 Pièces du Temps figé pour avoir un jet supplémentaire sur Oondasta et Nalak.
Quête légendaire : Tracez votre route au travers les raids en LFR pour avoir une chance, un jour lointain dans le futur, d'avoir une cape d'ilvl 600.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide des choses à faire quand vous atteignez le niveau 90 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?
» Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40?
» VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX
» [Votes] Que veux-tu faire quand tu seras grand ?
» Truc à faire quand on s'ennuie by Davian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE GHOSTEAM :: EXTENSIONS :: Mist of Pandaria-
Sauter vers: